Véhicule Propre

Où l'on parle de tout et de rien.
Corsica

Véhicule Propre

Messagepar Corsica » ven. 30 août 2019 00:15

Dans la série les grands débats " Le Véhicule propre " ...

On nous parle un langage très lisse depuis quelques mois Hybride, Hydrogène, full électrique ...

Selon la Bible wiki

La notion de véhicule à hydrogène désigne tout moyen de transport qui utilise une transformation chimique de l'hydrogène comme énergie de propulsion.

Que deviennent les batteries de véhicules électriques et hybrides une fois ... , ils restent tous discrets sur leur recyclage en toute fin de vie ...

https://www.automobile-propre.com/voitures/honda-e/

Image

Une sorte de clonage entre la civic des années 70 et la Trabant ... qui dès le départ affiche un prix de 30 000 eur ( à partir de )

Il faut savoir que sur une golf gte le remplacement de la batterie en fin de vie ( avec la main d'oeuvre ) s'élève entre 15000 ET 17000 eur ...
Le véhicule lui ne vaut même plus ce prix à la revente ...

A croire que le pouvoir financier à changé de mains. des pétroliers vers les grands financiers qui dirigent la planète " fric " ...

GreenGiant
Administrateur du site
Ma voiture actuelle : Coccinelle 2013 1.4 TSI Rouge 160cv (officiels)

Re: Véhicule Propre

Messagepar GreenGiant » ven. 30 août 2019 09:55

Pour moi, je l'ai déjà dit et je le redis, dans l'état actuel des choses, l'électrique c'est de l'enfumage ...
The Boogie Man may check his closet for Chuck Norris, but Chuck Norris checks under his bed for Clint Eastwood.

Salva
Ma voiture actuelle : beetle 1,2 TSI

Re: Véhicule Propre

Messagepar Salva » ven. 6 sept. 2019 19:30

:tbdit: enfumage avec un grand E,,,nfumage
Tu peux laisser ton sourire changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

Retourner vers « Le Bar »